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Forum moto

3 participants

    NobrH vous passe le Salut

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    Message  nobrH Mar 17 Nov - 20:14

    Salut à tous
    Pour faire court, après 2 FZ6S revendus à 35000 bornes (En 1 an a chaque fois), Me v'la sur un FZ1s que je viens de terminer de roder.
    Piti problème : c ma première meule bridée et... ca craint, la (presque) rupture à 8000 sur un moteur aussi sympathique c'est vraiment du sabotage!!! les perfs du 600 étaient meilleures!
    J'ai donc essayé des choses à base de cosse 19 et de code panne 70 NobrH vous passe le Salut Icon_wink mais ça donne pas de chevaux (même si ça clignote).
    Donc une chose est sure après ce que j'ai lu ici et ailleurs : J'ai m-r-é le câblage!!! NobrH vous passe le Salut Icon_redface
    Si un petit MP pouvait me donner précisions et surtout photos sur le câblage coté connecteur (longueur de l'embout étamé, etc...) il serait grandement remercié.
    A bientôt.
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    NobrH vous passe le Salut Empty Re: NobrH vous passe le Salut

    Message  Stef Mar 17 Nov - 20:23

    Bonjour et bienvenue a toi nobrH.
    encore un motard en fZ1, notre Burt va être encore plus joyeux.
    Pour ton problème je pense que notre ami Burt a surement des infos la dessus, attends qu'il passe sur le fofo pour te répondre ou envoi lui un mp.
    a+ sur le forum.
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    Message  nobrH Mar 17 Nov - 21:33

    Salut & merci Stef,
    Y'a pas de doute je me suis servi de mes 2 mains gauches pour ma manip, le manque d'habitude sans doute. NobrH vous passe le Salut Icon_redface
    A++
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    Message  burt munroe Ven 20 Nov - 21:01

    bjr et bienvenue a toi !! alors pour ton fz1 j'ai la solution v'la le tuto que j'ai laisser pour lacher les chevaux !!! https://onoffteam.motards.net/tuto-de-montage-f28/debridage-fz1-t62.htm?highlight=debridage+fz1 et avec crois moi ça fait parler la foudre et arrache la tete moi jsuis en N pas de protection mais quand on aime !! voila ta plus qu'a et tu m dira des news!!!
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    Message  burt munroe Ven 20 Nov - 21:09

    et au fait UNE PHOTO DE LA MACHINE NobrH vous passe le Salut Lol
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    Message  nobrH Lun 23 Nov - 11:28

    Salut merci Burt (moi aussi j'aime ce film)!
    En fait j'avais (presque) tout bon en suivant cet autre tuto mais pas assez long de fil étamé dans le connecteur. C'est rentré dans l'ordre, je suis passé de diesel à essence NobrH vous passe le Salut Icon_pirat.
    Pour ceux que ça intéresse, avant de tout remonter, une petite vérif si on a un voltmètre (ça se trouve partout et pas cher).
    J'explique (désolé, pas de photo) : prendre le fil qui sort du 19 et, avant de le
    relier à la masse, mesurer la tension entre ce fil et la masse quand le
    contact est mis. Résultat : 0V : c'est raté, +/-11V : c'est OK. Ca vous
    évitera de démonter tout deux fois. Je vais de ce pas poster cette petite manip dans le forum concerné!
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    Message  burt munroe Lun 23 Nov - 15:26

    impec un conseil de plus est toujours utile!! NobrH vous passe le Salut 212238

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