Salut!
J'ai un CR de 87 à vendre pour pièce.
J'ai démonté, et mis en vente certaine chose:
-carbu keihin 35mm
(cliquez sur les photo pour agrandir)
-amorto (ar) showa:
-fouche avec clone et té de direction: (séparable)
-une paire de jante avec système de freinage et courone (neuve):
Et j'ai un pot gianelli:
pour derbi 50cc (type senda) montable sur moteur euro 1 (pas sur) euro 2 et euro 3.
Ainsi qu'une boite à clapet (doppler) et une pipe d'admission
pipe: 19mm;montage souple avec prise pompe a huile (possible de la boucher si vous en avez pas besoin) pour le même moteur.
> Photo détaillé et précision disponible sur demande.
Certaine pièces sont nikel, d'autre juste nettoyé, pour les plus maniaques, un coup de peinture ne ferait pas de mal... Je ne l'ai pas fait moi même simplement parceque celui qui remonte ça est forcément bricoleur, donc il peut le faire; et parceque vu le prix que j'en veux, j'allais payer la peinture et perdre mon temps...
Les prix:
-Carbu: 80€
-Pot: 150€
-Ensemble pipe/boite à clapet: 40€ (non séparable pour la vente)
-Si vous prenez le pot, la pipe et la boite à clapet, je fais le tout à 180€.
-Pour le reste, je ne fixe aucun prix, a vous de me faire une proposition sérieuse.
Je poste ça là, même si je pense pas y vendre ici, vu qu'il y a une section, autant l'utiliser!
merci!
--edit: Si vous cherchez d'autre pièce non mentionnée ici, contactez moi, ou postez à la suite; c'est possible que j'y ai mais que je n'y ai pas posté car je pensais pas y vendre ou pas démonté...
J'ai un CR de 87 à vendre pour pièce.
J'ai démonté, et mis en vente certaine chose:
-carbu keihin 35mm
(cliquez sur les photo pour agrandir)
-amorto (ar) showa:
-fouche avec clone et té de direction: (séparable)
-une paire de jante avec système de freinage et courone (neuve):
Et j'ai un pot gianelli:
pour derbi 50cc (type senda) montable sur moteur euro 1 (pas sur) euro 2 et euro 3.
Ainsi qu'une boite à clapet (doppler) et une pipe d'admission
pipe: 19mm;montage souple avec prise pompe a huile (possible de la boucher si vous en avez pas besoin) pour le même moteur.
> Photo détaillé et précision disponible sur demande.
Certaine pièces sont nikel, d'autre juste nettoyé, pour les plus maniaques, un coup de peinture ne ferait pas de mal... Je ne l'ai pas fait moi même simplement parceque celui qui remonte ça est forcément bricoleur, donc il peut le faire; et parceque vu le prix que j'en veux, j'allais payer la peinture et perdre mon temps...
Les prix:
-Carbu: 80€
-Pot: 150€
-Ensemble pipe/boite à clapet: 40€ (non séparable pour la vente)
-Si vous prenez le pot, la pipe et la boite à clapet, je fais le tout à 180€.
-Pour le reste, je ne fixe aucun prix, a vous de me faire une proposition sérieuse.
Je poste ça là, même si je pense pas y vendre ici, vu qu'il y a une section, autant l'utiliser!
merci!
--edit: Si vous cherchez d'autre pièce non mentionnée ici, contactez moi, ou postez à la suite; c'est possible que j'y ai mais que je n'y ai pas posté car je pensais pas y vendre ou pas démonté...
Dernière édition par Jibe le Sam 31 Jan - 13:01, édité 2 fois