BONJOUR JE SUIS GWENDOLINE de dordogne jai un shadow honda 125,vous allez me dire qu"elle n'est pas grosse mais pour un petit bout de femme c'est super enfin moi j'aime faire des balades dans ma région tranquille
4 participants
PRESENTATION
gwendoline24- Nouveau
Machine Actuelle : shadow honda 125 CM3
- Message n°1
PRESENTATION
Stef- Admin
Machine Actuelle : Yamaha R6
- Message n°2
Re: PRESENTATION
Bonsoir
Ne t'inquiete pas Gwendoline, ici on ne fait pas de favoritisme et en plus il y a deja un membre possedant une 125 shadow mais un peu customiser. D'ailleur tres belle, surtout n'hesite pas a nous mettre des photos pour nous presenter ta belle.
Ne t'inquiete pas Gwendoline, ici on ne fait pas de favoritisme et en plus il y a deja un membre possedant une 125 shadow mais un peu customiser. D'ailleur tres belle, surtout n'hesite pas a nous mettre des photos pour nous presenter ta belle.
burt munroe- Modérateur
Machine Actuelle : a pied
- Message n°3
comme le dit stef pas de favoritisme !!! la grosseur et cylindrée de la moto rien a voir sur le forum ici c'est surtout convivial et jovial pour ta moto c'est tres bien pour une femme mais on veut plus de photos!!!! :rhooo: :gagner: :merci: et tu verras a mon avis tu passeras a la taille au dessus style kawa er6
Jibe- 400cc
Machine Actuelle : 600 CBR 09
- Message n°4
burt munroe a écrit:tu verras a mon avis tu passeras a la taille au dessus style kawa er6
+1
on y prend vite gout! et un 125; c'est un peu mou... :p