Team Onoff

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Onoff

Forum moto

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    side pour l'instant

    lolo61440
    lolo61440
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 2
    Age : 54
    Machine Actuelle : acutellement:900 diversion attelé avec EML
    Date d'inscription : 04/02/2010

    side pour l'instant Empty side pour l'instant

    Message  lolo61440 Sam 20 Fév - 12:02

    Bonjour, oups j'ai eu peur pas trop le temps de venir et je reçois un mail comme quoi mon compte est incatif, ne me mettez pas dejà à la porte side pour l'instant Icon_sad .Alors nous avons une side pour le moment car avec les enfants pas facile sinon, c'est un 900diversion attelé avec un eml, je dois dire que le side est tres confortable, mais bon ça ne vaut pas un bon solo !! Mon mari possede aussi un 350 dr pour faire mumuse dans les chemins mais cela devient de moins en moins evident avec toutes ses lois à la hummmmmmmmm..Pour avoir eu pas mal de solo(enfin c'est mon mari le pilote lol)ma preféree et celle que je regrette le plus c'est le 1200 bandit, celle ci je l'aime side pour l'instant Lol aller bisous a tous a plus(et ne me mettez pas dehors svp) side pour l'instant Icon_rolleyes
    Stef
    Stef
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1492
    Age : 42
    Machine Actuelle : Yamaha R6
    Date d'inscription : 05/10/2007

    side pour l'instant Empty Re: side pour l'instant

    Message  Stef Sam 20 Fév - 15:52

    Bonjour et bienvenue

    ne t'inquiète pas tu ne vas pas être supprime, j'ai juste envoyer un mail a tous les membres pour les réveiller un peu side pour l'instant Lol.
    Beau joujou que vous possédez la, ça doit être drôle de voir toutes une petite famille partir en side, les parents sur la diversion et les petits dans le side.
    C'est sur que ça doit changer de passer a un solo 1200 bandit a un side 900 diversion.
    lolo61440
    lolo61440
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 2
    Age : 54
    Machine Actuelle : acutellement:900 diversion attelé avec EML
    Date d'inscription : 04/02/2010

    side pour l'instant Empty Re: side pour l'instant

    Message  lolo61440 Sam 20 Fév - 16:51

    Oui c'est pas mal les ballades en side ça change au moins je ne risque pas de tomber dans un virage,hihi, mais bon d'apres mon mari c'est tres special a piloter par rapport a un solo, mais il s'y est fait assez vite et cela fait 9 ans maintenant qu'on l'a, je viens de le mettre en avatar.Vive la moto side pour l'instant 25319Bye à plus
    burt munroe
    burt munroe
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1678
    Age : 55
    Emploi/loisirs : touche a tout!!!!!
    Machine Actuelle : a pied
    Date d'inscription : 11/02/2008

    side pour l'instant Empty Re: side pour l'instant

    Message  burt munroe Mer 24 Fév - 21:00

    bonjour lol et bienvenue a toi et toute ta ptite famille side pour l'instant 25319 side pour l'instant 139132

    Contenu sponsorisé


    side pour l'instant Empty Re: side pour l'instant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:23