je vais pas vous raconter toutes mes gamelles, j'avoue qu'il y en aurait trop long...
juste ma première, et ma plus spectaculaire:
la première:
j'avais quatre ans et une Pw 50 (et ouais j'ai de la chance!) et j'ai essayé le trial; j'ai descendu les escaliers du jardin... 6 points de sutures.
Celle là j'aurais pu me faire mal:
en "enduro" (pas vraiment un enduro, on va va dire plutôt un bon tour dans les bois) avec mon pw 80; je devait avoir 10ans à peu près, et j'étais un vrai excité de la poignées (pourquoi je dis étais??? je le suis toujours! ^^).
en sortie de virage, un gros serpent enroulé au milieu du chemin; j'ai pris peur, et mis un coup de guidon, monté sur le talus pour l'éviter (aujourd'hui je l'écraserais!).
> J'ai décollé, me suis retrouver sur l'arrière de la selle; et à cette époque j'étais pas
encore un pilote hors paire... lol
Donc pour me rétablir, je tire sur le guidon, et forcément ça accélère, donc je tire plus fort, ça accélère encore... jusqu'à ce que je sorte du chemin. et tombe dans le ravin à coté: la moto bloquée dans un arbre 10m plus bas; et moi dans un buisson 2m plus bas. point de mal!
heureusement que mon père était là pour remonter la moto! et on en a chi*r!
Sinon, j'en ai pris un paquet, mais en grandissant, je m'améliore, et plus ça va moins j'en prends. Ne riez pas trop vite, en enduro c'est vite fait de s'en mettre une!
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur ce forum... ON / OFF ça correspond à mon pilotage sur mon 80! mdr (en 80 j'étais jeune, et trop grand pour la machine et la vitesse à laquelle j'allais avec, c'est pas assez controllable; mais bien pour les enfants!)