Nouveautés Triumph 2009 et 2010
Street Triple 675 R, Daytona 675, Bonneville 865, Thunderbird 1600
Juste après Buell et Harley-Davidson, Triumph dévoile ses nouveautés 2009 et ... 2010 !
Street Triple R
Triumph pousse le concept de la Street Triple, avec la Street Triple R : fourche inversée 41 mm, nouvel amortisseur arrière, étriers Nissin, selle deux tons, guidon Magura et une puissance augmentée de deux chevaux (108 chevaux) pour 8.790 €, soit 800€ de plus que la version Street Triple standard dès la rentrée !
Daytona 675
Côté sportive, même si la Daytona 675 a fait très fort, l'effort de ne peut être relaché dans cette catégorie. La course au rapport poids-puissance continue donc avec une nouvelle Daytona plus légère de 3 kilos mais avec 3 chevaux de plus, soit 128 chevaux pour 162 kilos. Le gain de poids s'est effectuée un peu partout et notamment sur les jantes et les suspensions. Les autres améliorations concernent une zone rouge située 500 tours plus haut, de nouveaux étriers de frein et un nouveau carénage. Le prix reste stable à 10.990 €.
Bonneville 865
Triumph fête le cinquantenaire du modèle. Elle a donc été revue pour un moteur plus souple, une selle rabaissée, et des jantes bâtons.
Thunderbird 1600
Trimph annonce un gros custom, doté d'un twin de 1600 cm3. Il faudra par contre attendre 2010 pour le voir sur les routes.
Street Triple 675 R, Daytona 675, Bonneville 865, Thunderbird 1600
Juste après Buell et Harley-Davidson, Triumph dévoile ses nouveautés 2009 et ... 2010 !
Street Triple R
Triumph pousse le concept de la Street Triple, avec la Street Triple R : fourche inversée 41 mm, nouvel amortisseur arrière, étriers Nissin, selle deux tons, guidon Magura et une puissance augmentée de deux chevaux (108 chevaux) pour 8.790 €, soit 800€ de plus que la version Street Triple standard dès la rentrée !
Daytona 675
Côté sportive, même si la Daytona 675 a fait très fort, l'effort de ne peut être relaché dans cette catégorie. La course au rapport poids-puissance continue donc avec une nouvelle Daytona plus légère de 3 kilos mais avec 3 chevaux de plus, soit 128 chevaux pour 162 kilos. Le gain de poids s'est effectuée un peu partout et notamment sur les jantes et les suspensions. Les autres améliorations concernent une zone rouge située 500 tours plus haut, de nouveaux étriers de frein et un nouveau carénage. Le prix reste stable à 10.990 €.
Bonneville 865
Triumph fête le cinquantenaire du modèle. Elle a donc été revue pour un moteur plus souple, une selle rabaissée, et des jantes bâtons.
Thunderbird 1600
Trimph annonce un gros custom, doté d'un twin de 1600 cm3. Il faudra par contre attendre 2010 pour le voir sur les routes.