Honda Fury 1300 : le nouveau custom Honda
Custom à mi-chemin entre chopper et low-rider
Honda vient de dévoiler à New-York lors du salon international Cycleworld la Fury 1300 : un custom mi-chopper mi-low-rider motirisé par un bicylindre en V à 52° à injection de 1312 cm3. La fury 1300 est le fruit du travail de recherche réalisé entre l'équipe de design aux Etats-Unis, la recherche Honda Amériques (HRA) et les ingénieurs Honda HGA au Japon.
Selle basse, pneu avant de 90mm pour un pneu arrière de 200 mm, ce sont surtout les 1808 mm d'empattement qui en font la moto la plus longue de la production.
On remarque l'étroit réservoir de seulement 12,87 litres (3.4 gallons), ce qui n'empêche pas un poids de 205 kilos !
La puissance est au rendez-vous du côté des freins avec des freins à disque avant de 336 mm et un frein à disque de 296 mm à l'arrière.
Disponible en 4 couleurs métalisées particulièrement remarquable, on ne peut pas louper la Fury au coin de la rue, que ce soit pour son bleu métal (Ultra Blue Metallic), son noir métalisé (Black Metallic Silver), son rouge sang métalisé (Dark Red Metallic), son argent mat (Matte Silver Metallic).
La décison d'importer la Fury en Europe n'a pas encore été prise par Honda, mais est en cours de pourparlers. A suivre donc...
Plus d'infos sur la Honda Fury
le site officiel furyisunleashed.com
Custom à mi-chemin entre chopper et low-rider
Honda vient de dévoiler à New-York lors du salon international Cycleworld la Fury 1300 : un custom mi-chopper mi-low-rider motirisé par un bicylindre en V à 52° à injection de 1312 cm3. La fury 1300 est le fruit du travail de recherche réalisé entre l'équipe de design aux Etats-Unis, la recherche Honda Amériques (HRA) et les ingénieurs Honda HGA au Japon.
Selle basse, pneu avant de 90mm pour un pneu arrière de 200 mm, ce sont surtout les 1808 mm d'empattement qui en font la moto la plus longue de la production.
On remarque l'étroit réservoir de seulement 12,87 litres (3.4 gallons), ce qui n'empêche pas un poids de 205 kilos !
La puissance est au rendez-vous du côté des freins avec des freins à disque avant de 336 mm et un frein à disque de 296 mm à l'arrière.
Disponible en 4 couleurs métalisées particulièrement remarquable, on ne peut pas louper la Fury au coin de la rue, que ce soit pour son bleu métal (Ultra Blue Metallic), son noir métalisé (Black Metallic Silver), son rouge sang métalisé (Dark Red Metallic), son argent mat (Matte Silver Metallic).
La décison d'importer la Fury en Europe n'a pas encore été prise par Honda, mais est en cours de pourparlers. A suivre donc...
Plus d'infos sur la Honda Fury
le site officiel furyisunleashed.com