Buell XB9SX : nouveauté noire 2009
La Buell CityX XB9SX se pare de noir
Buell dévoile la version noire de son modèle phare CityX XB9SX, un V-Twin de 80 chevaux pour 177 kilos. Également proposé dans un Hero Blue éclatant et dans un Cherry Bomb Red, ce nouveau modèle Buell permet aux motards de s’offrir une machine agressive sans trop se ruiner, à seulement 8825 euros.
Streetbike au poids raisonnable de 177kilos, la Buell CityX XB9SX a été spécialement conçue pour un usage urbain. Des spécificités comme une position de conduite relevée, un large guidon de type Supermoto et des commandes intuitives permettent à la Buell CityX XB9SX de se jouer des artères encombrées et de préférer les contre-allées roulantes. Un streetfighter à part entière !
La nouvelle finition noire, appliquée au cadre, au bras oscillant, au moteur, aux tubes de fourche, aux étriers de frein et à d’autres composants, ajoute une touche sombre et underground à ce modèle Buell 2009.
La puissance prononcée du moteur bicylindre en V Buell Thunderstorm de 984 cm3, délivrant un couple énorme de 79 Nm à 4500 tr/min, extirpe la Buell City X XB9SX hors du trafic. La nouvelle selle rabaissée de 33 mm atteint maintenant 764 mm et devient accessible aux plus petits gabarits. Protège-mains, grille de phare et renforts de cadre préviennent des dommages mineurs en cas de chute. Les pneus Pirelli Scorpion Sync assurent l'adhérence sur toutes les surfaces.
Avec les finitions Hero Blue (bleu) and Cherry Bomb Red (rouge) qui viennent compléter la gamme, Buell propose une CityX 2009 à un prix abordable et capable de séduire tous les pilotes, qu’ils préfèrent arpenter la ville ou emprunter des routes secondaires.
Prix et coloris Buell Lightning CityX XB9SX
Caractéristiques Buell Lightning CityX XB9SX
Plus d'infos sur Buell
La Buell CityX XB9SX se pare de noir
Buell dévoile la version noire de son modèle phare CityX XB9SX, un V-Twin de 80 chevaux pour 177 kilos. Également proposé dans un Hero Blue éclatant et dans un Cherry Bomb Red, ce nouveau modèle Buell permet aux motards de s’offrir une machine agressive sans trop se ruiner, à seulement 8825 euros.
Streetbike au poids raisonnable de 177kilos, la Buell CityX XB9SX a été spécialement conçue pour un usage urbain. Des spécificités comme une position de conduite relevée, un large guidon de type Supermoto et des commandes intuitives permettent à la Buell CityX XB9SX de se jouer des artères encombrées et de préférer les contre-allées roulantes. Un streetfighter à part entière !
La nouvelle finition noire, appliquée au cadre, au bras oscillant, au moteur, aux tubes de fourche, aux étriers de frein et à d’autres composants, ajoute une touche sombre et underground à ce modèle Buell 2009.
La puissance prononcée du moteur bicylindre en V Buell Thunderstorm de 984 cm3, délivrant un couple énorme de 79 Nm à 4500 tr/min, extirpe la Buell City X XB9SX hors du trafic. La nouvelle selle rabaissée de 33 mm atteint maintenant 764 mm et devient accessible aux plus petits gabarits. Protège-mains, grille de phare et renforts de cadre préviennent des dommages mineurs en cas de chute. Les pneus Pirelli Scorpion Sync assurent l'adhérence sur toutes les surfaces.
Avec les finitions Hero Blue (bleu) and Cherry Bomb Red (rouge) qui viennent compléter la gamme, Buell propose une CityX 2009 à un prix abordable et capable de séduire tous les pilotes, qu’ils préfèrent arpenter la ville ou emprunter des routes secondaires.
Prix et coloris Buell Lightning CityX XB9SX
- Black : 8 825 €
- Hero Blue et Cherry Bomb Red : 9 225 €
Caractéristiques Buell Lightning CityX XB9SX
- Moteur Buell Thunderstorm 984 V-Twin refroidi par air, huile et ventilateur
- 80 chevaux / 82 PS / 60 kW à 7500 tr/min (selon la norme UE EC95/1)
- 79 Nm de couple à 4500 tr/minute (selon la norme UE EC95/1)
- Injection électronique ECM DDFI 2
- Radiateur d'huile huit canaux et raccords rapides auto-clipsants
- Nouvelle courroie de transmission Veyance Hibrex dotée de la technologie Flexten Plus plus résistante
- Fourche inversée Showa de 43 mm entièrement réglable
- Amortisseur arrière Showa entièrement réglable
- Frein avant Buell ZTL
- Poids à sec : 177 kg
- Empattement : 1320 mm
- Nouvelle selle à 764 mm
- Pneus Pirelli Scorpion Sync T
- Nouvelle finition noire appliquée au moteur, au cadre, au bras oscillant et à la fourche
- Carrosserie translucide
- Guidon Supermoto avec protège-mains
- Grille de phare
- Renforts de cadre esthétiques
- Câblage pour poignées chauffantes optionnelles
- Pré-câblée pour l’installation de poignées chauffantes
Plus d'infos sur Buell
- www.buell.com