Tuning : JMV s'attaque à la Honda Hornet
Nouveau tête de fourche roadster plus protecteur (+ 8 cm), ligne à double courbure, écope de radiateur, sabot moteur, passage de roue, rien n'a été oublié pour rendre le frelon encore plus agressif !
JMV propose donc :
Nouveau tête de fourche roadster plus protecteur (+ 8 cm), ligne à double courbure, écope de radiateur, sabot moteur, passage de roue, rien n'a été oublié pour rendre le frelon encore plus agressif !
JMV propose donc :
- deux écopes, entourant totalement le radiateur, en réalisant la jonction depuis le réservoir (184€)
- un nouveau sabot moteur, en V, agressif, englobant le collecteur d¹échappement , livré avec un kit de fixation, se fixant sur des points existants sur la moto (258€)
- 2 modèles de passage de roue disponibles : pour le feu rouge d'origine 188 euros ou 400 euros pour la version avec feu AR. LED, fixations, 1 jeu de clignotants ronds (normes CE) et 1 éclairage de plaque
- un garde boue arrière au ras de la roue (186€)
- un kit carbone complet : protèges carters ( embrayage - alternateur ) (151€)
- cache capteur allumage (76€)
- des caches lateraux (288€)
Dernière édition par burt munroe le Sam 31 Jan - 0:13, édité 1 fois