La référence GT Honda GL1800 ABS/ GL1800 DX ABS évolue en 2010
Honda fait évoluer sa Goldwing GL 1800 en 2010 principalement via 3 nouveaux coloris : marron métallique Mosquito, blanc glacier et noir métallique nebulous.
La Goldwing se caractérise principalement par sa ligne, son large carénage, son moteur 6 cylindres à plat à injection et son confort exceptionnel. C'est également le premier modèle moto à avoir disposé d'un airbag (version DX). Le système de suspension dispose toujours d’un dispositif de réglage électronique de la précontrainte de l’amortisseur arrière. La GL 1800 bénéficie toujours du freinage ABS*, indispensable pour arrêter les 405 kilos de la bête en ordre de marche.
Au coeur de la liste des équipements d’origine, on note la présence d’un système audio, d’un ordinateur de bord et, sur la version Deluxe, d’un système de navigation intégré. La version Deluxe comprend aussi le système de coussin gonflable Honda. Les capacités en usage touristique sont encore optimisées par la selle et les poignées chauffantes sans oublier une longue liste d’accessoires et d’équipements optionnels.
Coloris Goldwing 2010
* Marron métallique Mosquito
* Blanc Glacier
* Noir métallique Nebulous
Caractéristiques principales
* 6 cylindres à plat de 1 832 cm3.
* système d’échappement HECS3 avec sonde à oxygène et catalyseur minimisant les rejets et répondant aux normes antipollution Euro-3.
* cadre aluminium léger et rigide avec monobras oscillant Pro-Arm aluminium.
* double système combiné avec ABS
* poignées et selle chauffantes avec réglages indépendants.
* système de navigation intégré conçu pour une utilisation optimale en roulant (version Deluxe).
* système de coussin gonflable révolutionnaire, le premier jamais installé sur une moto de série (version Deluxe).
http://moto.honda.fr/
Honda fait évoluer sa Goldwing GL 1800 en 2010 principalement via 3 nouveaux coloris : marron métallique Mosquito, blanc glacier et noir métallique nebulous.
La Goldwing se caractérise principalement par sa ligne, son large carénage, son moteur 6 cylindres à plat à injection et son confort exceptionnel. C'est également le premier modèle moto à avoir disposé d'un airbag (version DX). Le système de suspension dispose toujours d’un dispositif de réglage électronique de la précontrainte de l’amortisseur arrière. La GL 1800 bénéficie toujours du freinage ABS*, indispensable pour arrêter les 405 kilos de la bête en ordre de marche.
Au coeur de la liste des équipements d’origine, on note la présence d’un système audio, d’un ordinateur de bord et, sur la version Deluxe, d’un système de navigation intégré. La version Deluxe comprend aussi le système de coussin gonflable Honda. Les capacités en usage touristique sont encore optimisées par la selle et les poignées chauffantes sans oublier une longue liste d’accessoires et d’équipements optionnels.
Coloris Goldwing 2010
* Marron métallique Mosquito
* Blanc Glacier
* Noir métallique Nebulous
Caractéristiques principales
* 6 cylindres à plat de 1 832 cm3.
* système d’échappement HECS3 avec sonde à oxygène et catalyseur minimisant les rejets et répondant aux normes antipollution Euro-3.
* cadre aluminium léger et rigide avec monobras oscillant Pro-Arm aluminium.
* double système combiné avec ABS
* poignées et selle chauffantes avec réglages indépendants.
* système de navigation intégré conçu pour une utilisation optimale en roulant (version Deluxe).
* système de coussin gonflable révolutionnaire, le premier jamais installé sur une moto de série (version Deluxe).
http://moto.honda.fr/
Dernière édition par Stef le Jeu 23 Juil - 17:49, édité 2 fois